Un jour j’ai décidé de changer de vie…

Je démissionne de mon emploi, je vends ma maison, commence une formation et pars dans une région chère à mon cœur !


C’est souvent après une grosse souffrance que l’éveil se fait ressentir. Émerge alors une grosse remise en question sur notre vie.

Aujourd’hui, riche de tout mon vécu, j’ai à cœur d’accompagner les personnes qui désirent s’éveiller à elle-même, oser vivre leur vie et entamer un chemin de lumière à travers la sophrologie, les soins énergétiques et holistiques.


J'’ai suivi ma formation à l’Institut de Formation à la Sophrologie (PARIS 10ème), qui est la première école de France à avoir été habilitée à délivrer une Certification Professionnelle de Sophrologue inscrite au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).

J’ai donc adhéré à la Chambre syndicale de Sophrologie et au code de Déontologie des Sophrologues.

En tant que sophrologue, je transmets une technique sans proposer de solutions toutes faites, sans porter de jugements. Je ne fais en aucun cas de diagnostic de pathologie, ni de prescription médicale. Et surtout, je n’interfère pas dans les traitements en cours mais peux travailler en lien avec des médecins, en toute complémentarité.

Je suis également praticienne à La Méthode Enelph (formée et certifiée à la phase 1 en 2020 et à la phase 2 en 2022), dont Je suis Membre et inscrite dans l'annuaire collectif international des praticiens à la Méthode Enelph. 

       

Caroline Gelard
Votre sophrologue et praticienne holistique